17/08/11 - Photoshot des vans Explorer Tours

Un tout petit article pour vous faire part d'une journée de boulot au sein de la société Explorer Tours où j'ai travaillé 3 mois à la fin de mon séjour en Nouvelle Zélande. Explorer Tours est une société de location de bus et autocars avec chauffeur et de voyages organisés, que je vous recommande si vous avez besoin d'un transport en Nouvelle Zélande : http://www.explorertours.net.nz/
Pour mon avant dernier jour au boulot, j'ai eu droit à une mission qui m'a bien plu : allez prendre en photo 2 des vans de la compagnie, un Mazda Bongo et surtout un grand et beau Mercedes Sprinter VIP dans un joli cadre plutôt que dans la cour de l'entreprise. Pas de soucis pour le Mazda que j'avais déjà conduis (si l'on excepte le fait qu'en voulant me garer sur du gazon pour un meilleur rendu, j'ai failli y rester embourber... lol). Pour le Mercedes, en boite manuelle et au gabarit bien plus important, le départ fut un peu plus tendu, mais après quelques minutes, ce grand minivan se conduisait parfaitement. J'ai donc passer une partie de la journée, sous le soleil, à prendre en photo sous tous les angles ces 2 véhicules. Il y'a pire comme journée de boulot ! :p

MAZDA BongoMAZDA BongoMAZDA Bongo
MAZDA BongoMERCEDES BENZ Sprinter 313 CDIMERCEDES BENZ Sprinter 313 CDI
MERCEDES BENZ Sprinter 313 CDIMERCEDES BENZ Sprinter 313 CDIMERCEDES BENZ Sprinter 313 CDI


Album photo complet



Retour en haut de la page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire