04/09/10 - Visite d'une concession Ferrari Maserati !

Tous les jours sur mon trajet pour me rendre à mon stage, je vois depuis le bus cette belle concession Ferrari/Maserati. Du coup, en ce samedi matin, après avoir flané du côté du quartier de Newmarket, je décide de m'y rendre et de demander s'il est possible d'y faire un tour et de prendre quelques photos. Le vendeur est très accueillant et m'autorise à me faire plaisir (en échange d'une petite donation à une association caritative que la concession supporte). Du coup, je passe une bonne heure à errer entre des Ferrari, Maserati, Porsche, Mercedes toutes aussi belles les unes que les autres, pour mon plus grand plaisir en tant que fan d'automobile :)

Ferrari / Maserati Continental Car Service DealershipAUDI R8 V10DSC_0092
MASERATI QuattroporteFERRARI F430 SpiderPORSCHE Panamera Turbo


Album photo complet



Retour en haut de la page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire